L’équipe du TAZ recherche une personne ayant la capacité à superviser, encadrer et former une équipe pluridisciplinaire tout en favorisant un environnement de travail positif et collaboratif. Cette personne doit avoir la capacité à développer et gérer simultanément plusieurs projets, prioriser les tâches et assurer le suivi des activités opérationnelles et promotionnelles de l’organisme.
PROFIL RECHERCHÉ
- Diplôme d’étude professionnelle, collégiale ou universitaire pertinent au poste (gestion, administration, loisirs, communication ou tout autre domaine connexe) ;
- Minimum de 1 à 3 ans d’expérience en gestion d’équipe et en opérations, idéalement dans un environnement récréatif, commercial ou événementiel ;
- Excellent sens du service à la clientèle et capacité à appliquer et faire respecter les politiques et standards d’accueil et de qualité ;
- Maîtrise de la suite Office et Adobe Creative Cloud (un atout) ;
- Maîtrise du français et de l’anglais (intermédiaire/avancé) ;
- Cours en premiers soins (un atout) ;
- Posséder un permis de conduire valide (un atout important) ;
- Atout supplémentaire : Intérêt et/ou expérience dans les sports d’action.
QUALITÉS RECHERCHÉES
Attitude professionnelle, sens des responsabilités, capacités à travailler en équipe, initiatives, sens de l’organisation, débrouillardise, patience, autonomie, polyvalence, dynamisme, entregent et sens de l’humour.
DESCRIPTION DU POSTE
Gestion/Gérance :
- Superviser et encadrer une équipe pluridisciplinaire (surveillant-animateur(trice), préposé(e) à la location, préposé(e) à la caisse, etc.) ;
- Assurer une vigie opérationnelle auprès des différents départements, incluant la restauration, afin de garantir une expérience client fluide et cohérente ;
- Assurer l’intégration et la formation des nouveaux employés.
Administratif :
- Soutenir la planification, la logistique et la réalisation des événements internes ainsi que la participation aux activités hors site (ex. : caravane, actions promotionnelles) ;
- Participer à l’élaboration, à la mise en œuvre et au suivi des outils de gestion interne tels que systèmes de tâches, plateformes collaboratives ou logiciels organisationnels.
Communications/marketing :
- Participer activement à la coordination et à la mise en valeur de la boutique (gestion des stocks, présentation visuelle, mise en marché de nouveaux produits et maintien d’un espace de vente attrayant) ;
- Contribuer au développement de la présence numérique du TAZ, notamment par la création ou la supervision de contenus destinés aux réseaux sociaux et autres plateformes ;
- Agir comme personne-ressource lors d’événements sportifs et/ou corporatifs.
CONDITIONS DE TRAVAIL
- Poste permanent, à temps plein, incluant des quarts de jour, de soir et de fin de semaine ;
- Entrée en fonction : dès maintenant ;
- Salaire et avantages concurrentiels, selon la politique salariale en vigueur.
Seules les personnes sélectionnées seront contactées.
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