COORDONNATEUR(TRICE) DES LOISIRS, DE LA CULTURE
ET DES COMMUNICATIONS – REMPLACEMENT CONGÉ DE MATERNITÉ (1 AN)
La Municipalité de Plaisance est à la recherche d’un(e) coordonnateur(trice) des loisirs, de la culture et des communications. La personne sera formée afin de devenir autonome pour effectuer les différentes tâches.
RESPONSABILITÉS :
Sous l’autorité du directeur général, le coordonnateur(trice) participera à l’identification des besoins du milieu. Il élaborera, mettra en place et surveillera les diverses activités sportives, communautaires et culturelles.
DESCRIPTION DE TÂCHES :
EXIGENCES :
Polyvalent, innovateur, responsable et autonome, doté d’un solide esprit d’équipe et d’habiletés en planification, ainsi qu’une bonne capacité d’adaptation et de gestion des priorités. Diplômes et/ou expérience dans le domaine sont des atouts. Connaissance des logiciels bureautiques et d’internet.
HORAIRE DE TRAVAIL :
Permanent, 35h/semaine (Horaire variable incluant, soirs, fins de semaine et jours fériés).
CONDITIONS SALARIALES :
Selon la grille salariale et selon les politiques organisationnelles.
ENTRÉE EN FONCTION :
Début octobre 2025
Nous remercions tous les candidat(e)s de leur intérêt porté à cette offre d’emploi. Toutefois, seuls les candidat(e)s retenu(e)s seront contactés. Aucun accusé de réception ou toute autre communication que ce soit ne sera transmis.
Les personnes intéressées doivent soumettre leur curriculum vitae accompagné de toute documentation pertinente à Monsieur Pierre Villeneuve, Directeur général, au plus tard le 18 août 2025 à 12h et acheminer par l’un des moyens suivants :
En personne à la Mairie de Plaisance, 275, rue Principale, Plaisance (Québec) J0V 1S0
Par courriel à : dg@villeplaisance.com
819 427-5363 poste 2602
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