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Offre #10787
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Coordonnateur aux activités sportives et administratives
31 janvier 2019

Coordonnateur aux activités sportives et administratives /  Offre 10787


Employeur : Association des sports pour aveugles du Montréal métropolitain (ASAMM)
Type de poste : Temps plein
Catégorie : Responsable
Région : Montréal;
Date Limite : 25 févr. 2019

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Montréal, le 27 janvier 2019

Offre d’emploi pour le poste de coordonnateur aux activités sportives et administratives

L’Association des sports pour aveugles du Montréal métropolitain (ASAMM), organisme à but non lucratif, a pour mission d’offrir des activités sportives et de pleins airs à ses membres atteints de déficience visuelle, grâce à la collaboration de bénévoles formés.

L’organisme est à la recherche d’un candidat pour occuper le poste de coordonnateur aux activités sportives et administratives. Ce poste est permanent et à raison de 35 heures par semaine, assujetti à des horaires variables. Le taux horaire est fixé à 16$ l’heure.


Tâches et responsabilités

  1. Planifie le calendrier des activités, selon les saisons, et fais le suivi des inscriptions sur une base régulière;
  2. Planifie le transport lors des activités, fait la recherche de bénévoles et le jumelage avec les membres participants;
  3. Rédige les communiqués pour annoncer les activités proposées dans l’hebdomadaire de l’organisme;
  4. Prépare le rapport des activités sportives et compile les statistiques;
  5. Agis, au besoin, à titre d’accompagnateur responsable de groupe lors des activités;
  6. Assure la vitalité des groupes de marche et fais les interventions requises, au besoin;
  7. Responsable du processus d’accréditation des bénévoles;
  8. Assure la mise à jour des listes de membres et de bénévoles;
  9. Vois à l’accueil des stagiaires, des nouveaux membres et bénévoles;
  10. Participe à la préparation des demandes de subventions et des rapports d’activités aux instances concernées;
  11. Contribue à la préparation des conseils administratifs, ainsi que de l’assemblée générale, assiste à toutes les rencontres et participe aux échanges, mais sans droit de vote; 
  12. Effectue toute autre tâche connexe liée aux activités.


Qualifications requises

  • DEC en technique de loisir ou un domaine connexe;
  • Posséder de l’expérience dans l’organisation d’activités de loisir et de plein air ou équivalent;
  • Avoir une bonne maîtrise de la suite Microsoft, la connaissance des réseaux sociaux étant un atout;
  • Avoir une bonne maîtrise de la langue française, à l’oral et à l’écrit, l’anglais étant un atout.
  • Avoir une bonne connaissance et une bonne expérience des handicapés de la vue et du milieu dans lequel ils vivent;
  • Démontrer une aptitude à travailler dans un milieu communautaire;
  • Avoir le sens de l’organisation et faire preuve d’initiative;
  • Avoir le souci du travail bien fait.

 

L’employé sera assujetti à une période de probation de six mois, après évaluation préalable.
Le candidat relèvera d’un administrateur désigné par le Conseil d’administration.

Le poste est à combler immédiatement.

Les candidatures doivent nous parvenir par courriel en format Word au plus tard le 25 février 2019 à 17h00.

À l’adresse suivante : info@asamm.ca

Note : Le masculin est utilisé pour alléger le texte, et ce, sans préjudice pour la forme féminine.

 


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info@asamm.ca

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