Postuler en ligne / Animateur(trice) en activités parascolaires /

Offre #10712
Étape 1: Entrez vos informations et attachez votre CV ainsi que votre lettre de présentation




X
X
Étape 2: Ajouter une introduction à votre envoi (Optionnel)
Animateur(trice) en activités parascolaires
10 janvier 2019

Animateur(trice) en activités parascolaires /  Offre 10712


Employeur : Commission scolaire de la Pointe-de-l'Île
Type de poste : Temps partiel
Catégorie : Emplois animateurs
Région : Montréal;
Date Limite : 1er févr. 2019

Postuler

 Vous êtes dynamique et adorez l'animation ? Vous avez une passion et aimeriez la transmettre à des jeunes du primaire ? Le Bureau des activités étudiantes a l'emploi idéal pour vous !

Le Bureau des activités étudiantes cherche à combler des postes en animation d'activités parascolaires dans les écoles primaires de la Commission scolaire de la Pointe-de-l'Île. En tant qu'animateur, votre rôle consiste à préparer votre local et votre matériel, accueillir les élèves, animer l’activité, effectuer le suivi des élèves après l’animation et informer votre supérieur en cas de situation particulière. Toutes ces interventions sont réalisées dans le respect des consignes émises par le BAE et la CSPI. De plus, vous devez être ponctuel, respecter les horaires et vous assurer d’un encadrement à la fois dynamique et sécuritaire.

Les activités ont lieu les jours de semaine, sur l’heure du dîner ou immédiatement après la fin des classes (soit entre 11h15 et 13h00 ou entre 14h55 et 17h00 selon les écoles). Il est possible de faire une (1) à dix (10) séance(s) d’animation selon vos disponibilités. De plus, pour chaque séance d’une durée de 1h15, vous serez rémunéré 1h55.

Les entrevues auront lieu du 14 janvier au 1er février 2019. Les candidats retenus seront contactés à partir du 7 janvier 2019.


Postuler

Personne contact

Gabrielle Côté

bae@cspi.qc.ca

Alerte / Emploi

Aussitôt affiché – Aussitôt alerté !
Recevez sur votre email l’annonce de l’emploi que vous recherchez