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Offre #10637
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COORDONNATEUR(TRICE)  DE CAMP DE JOUR
5 décembre 2018

COORDONNATEUR(TRICE) DE CAMP DE JOUR /  Offre 10637


Employeur : Loisirs récréatifs et communautaires de Rosemont
Type de poste : Temps plein / saisonnier
Catégorie : Emplois encadrements
Région : Montréal;
Date Limite : 25 janv. 2019

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Loisirs récréatifs et communautaires de Rosemont est un organisme à but non lucratif qui œuvre dans le quartier Rosemont à Montréal, en étroit partenariat avec l’Arrondissement de Rosemont – La-Petite-Patrie (Ville de Montréal). Nous desservons une clientèle de plus de 15 000 citoyens annuellement au sein de nos programmes et de nos services. Pour l’organisation de nos camps de jour nous sommes présentement à la recherche d’un(e)

                                                                  COORDONNATEUR(TRICE)
                                                                        DE CAMP DE JOUR

 

EXIGENCES DU POSTE

Le(la) candidat(e) est détenteur(trice) d’un diplôme d’études collégiales (ou en voie de le devenir) ou toute expérience équivalente. Il(elle) possède au moins 3 ans d’expérience pertinente dans le domaine des camps de jour (en animation et/ou en coordination). Il(elle) a une excellente connaissance du français écrit et parlé et il(elle) détient une formation reconnue en animation (DAFA) ainsi qu’une formation à jour en secourisme général et RCR. Il(elle) devra démontrer l’absence d’antécédents judiciaires (en lien avec l’emploi). L’accès à un vélo ou un véhicule est un atout, mais non obligatoire.

 

TÂCHES

Sous la supervision du directeur adjoint de l’organisme, le(la) titulaire du poste doit :

  • Planifier, organiser et diriger les activités du camp de jour.
  • Assurer la sécurité des jeunes ainsi que le bon déroulement du programme.
  • Superviser, encadrer, former et évaluer les animateurs du camp de jour.
  • Travailler en partenariat avec la Ville de Montréal et la CSDM.
  • Compléter des rapports administratifs de toutes sortes.
  • Animer et préparer des réunions.
  • Offrir un service à la clientèle professionnel auprès des parents.
  • Administrer les premiers soins lorsque nécessaire.
  • Traiter toutes les informations qui vous sont communiquées avec confidentialité ;
  • Toute autre tâche à la demande du directeur adjoint.
  • Etc. (description plus exhaustive sur le contrat de travail de la personne embauchée)

 

COMPÉTENCES RECHERCHÉES

  • Sens de l’éthique
  • Professionnalisme
  • Leadership
  • Aptitude marquée pour le service à la clientèle, le partenariat et le travail d’équipe
  • Loyauté
  • Sens de l’organisation
  • Tact et diplomatie
  • Dynamisme et enthousiasme
  • Rigueur, initiative et autonomie
  • Capacité d’adaptation et à apprendre rapidement
  • Ouverture d’esprit
  • Communication
  • Esprit de décision
  • Mobilisation d’équipe


CONDITIONS DE TRAVAIL OFFERTES

  • Taux horaire de départ est de 15$/heure
  • Horaire de travail de 40 heures/semaine + 75 heures de préparation (de février à juin)
  • Remboursement accordé pour l’utilisation du téléphone cellulaire personnel en été
  • Poste de 8 semaines d’opération (25 juin au 16 août 2019)

 

Les personnes intéressées à relever ce défi professionnel doivent soumettre leur candidature à Monsieur Julien Ezziani, directeur adjoint de l’organisme, au plus tard le 25 janvier 2019 avant 17h00, et ce, par : Courriel : info@lrcr.qc.ca

 

Les entrevues d’embauche auront lieu dès la première semaine du mois de février 2019 et l’entrée en fonction est prévue pour la fin février 2019.



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Personne contact



info@lrcr.qc.ca

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